mer. 19 déc. | Montréal

COMMUNICATION ET FOCUSING (1)

Dans une introduction de 2 jours je vais vous guider dans le processus de Focusing de la Relation Intérieur. C’est un processus qui honore la sagesse intérieure, en prenant conscience de tous les niveaux de subtilité de cette connaissance qui se manifestent dans votre corps.
Les inscriptions sont closes
COMMUNICATION ET FOCUSING  (1)

HEURE ET LIEU

19 déc. 2018, 08 h 00 – 12 h 00
Montréal, Montréal, QC, Canada

À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT

Dans une introduction de 2 jours je vais vous guider dans le processus de Focusing de la Relation Intérieur. C’est un processus qui honore la sagesse intérieure, en prenant conscience de tous les niveaux de subtilité de cette connaissance qui se manifestent dans votre corps. Les résultats de cette écoute de votre corps sont perçus par un relâchement physique, et des changements positifs qui peuvent être étonnants et incroyables. Vous vous comprenez mieux, vous vous sentez mieux et vous agissez plus de manière à créer la vie que vous voulez. Il en ressort un grand calme, des choix plus judicieux, et une connexion plus profonde à la vie et à ce que vous êtes. Avec le Focusing de la Relation Intérieure, vous accédez directement à l’endroit où vous avez, dans votre corps, une connaissance profonde de chaque situation. Il existe une sagesse dans notre corps-esprit.

Si vous voulez apprendre comment gérer les émotions et besoins des parties de vous, pour vous réaliser et rendre vos relations beaucoup plus intéressants, co-évolutif, et créatives. Si vous voulez vous libérer de l’autocritique et augmenter l’acceptation et l’amour de vous-même. Si vous voulez mieux connaître ce que vous ressentez et souhaitez Si vous souhaitez libérer ce qui bloque l’action ou vous libérer des dépendances affectives et autres. Si vous souhaitez prendre des décisions claires et centrées Si vous souhaitez vivre la plénitude plutôt que le manque Si vous voulez vivre de plus en plus dans l’instant présent où se situe la joie, l’unité et la plénitude… voir la circulaire pour plus d'informations et pour vous inscrire

PARTAGER L'ÉVÉNEMENT